Flashmob pour Jésus à Nice !

Le 18 avril, Célébrons ENSEMBLE la gloire de Dieu

Le Pasteur Marie-Hélène Moulin et l’église Ekklesia 21 (anciennement La Bonne Nouvelle) sont heureux de vous inviter à un événement exceptionnel sur Nice : un flashmob ayant pour but de rassembler tous les chrétiens, toutes les églises de la région. Avec une chorégraphie simple et accessible à tous, afin de mélanger les générations.

Nous croyons qu’il est temps que les chrétiens soient visibles et influencent notre société, dans l’unité du Corps de Christ. Alors levons-nous et faisons un bruit joyeux !

Rendez-vous le 18 avril 2020 pour deux représentations uniques : 15h00 Place Masséna & 16h30 Promenade des Anglais, face au McDonald’s

Esther et Giovanna vous donnent tous les détails de cet événement !

Le processus est simple :

  1. Inscrivez-vous avant le 10 mars 2020 via le formulaire ci-dessous
  2. Un e-mail vous est envoyé avec les détails pratiques et une vidéo explicative de la chorégraphie, afin de pouvoir répéter chez vous
  3. Deux répétitions générales auront lieu les 15 mars à 15h00 et 17 avril à 19h30, dans les locaux de l’église Ekklesia 21
  4. C’est parti pour les deux représentations du 18 avril ! Elles seront l’occasion de distribuer des Evangiles selon Jean et d’aborder la conversation avec les Niçois ; nous croyons aussi qu’il y aura de belles occasions de prier pour eux et de leur manifester l’amour du Christ.

Un t-shirt obligatoire sera fourni à chacun, pour lequel une participation de 8 € par personne sera à régler en ligne lors de votre inscription (l’e-mail contiendra un lien à cette fin). Fond blanc avec l’inscription en bleu « Jésus t’aime, ou toi ! » : nous serons ensemble une véritable vague blanche qui publiera le coeur du message de l’Evangile.

Pasteurs, conducteurs : nous comptons sur vous pour mobiliser vos familles, vos églises et vos groupes !

Formulaire d’inscription

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.