Jésus est vivant et il change la vie !
T. +33(0)7 69 137 135
Culte en direct dimanche 10h30

Flashmob pour Jésus à Nice !

Le 18 avril, Célébrons ENSEMBLE la gloire de Dieu

Le Pasteur Marie-Hélène Moulin et l’église Ekklesia 21 (anciennement La Bonne Nouvelle) sont heureux de vous inviter à un événement exceptionnel sur Nice : un flashmob ayant pour but de rassembler tous les chrétiens, toutes les églises de la région. Avec une chorégraphie simple et accessible à tous, afin de mélanger les générations.

Nous croyons qu’il est temps que les chrétiens soient visibles et influencent notre société, dans l’unité du Corps de Christ. Alors levons-nous et faisons un bruit joyeux !

Rendez-vous le 18 avril 2020 pour deux représentations uniques : 15h00 Place Masséna & 16h30 Promenade des Anglais, face au McDonald’s

Esther et Giovanna vous donnent tous les détails de cet événement !

Le processus est simple :

  1. Inscrivez-vous avant le 10 mars 2020 via le formulaire ci-dessous
  2. Un e-mail vous est envoyé avec les détails pratiques et une vidéo explicative de la chorégraphie, afin de pouvoir répéter chez vous
  3. Deux répétitions générales auront lieu les 15 mars à 15h00 et 17 avril à 19h30, dans les locaux de l’église Ekklesia 21
  4. C’est parti pour les deux représentations du 18 avril ! Elles seront l’occasion de distribuer des Evangiles selon Jean et d’aborder la conversation avec les Niçois ; nous croyons aussi qu’il y aura de belles occasions de prier pour eux et de leur manifester l’amour du Christ.

Un t-shirt obligatoire sera fourni à chacun, pour lequel une participation de 8 € par personne sera à régler en ligne lors de votre inscription (l’e-mail contiendra un lien à cette fin). Fond blanc avec l’inscription en bleu « Jésus t’aime, ou toi ! » : nous serons ensemble une véritable vague blanche qui publiera le coeur du message de l’Evangile.

Pasteurs, conducteurs : nous comptons sur vous pour mobiliser vos familles, vos églises et vos groupes !

Formulaire d’inscription

Homme (garçon)Femme (fille)



pour vous envoyer un SMS si besoin

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.